Hotel Edelweiss & Gurgl • A-6456 Obergurgl • Tel.: +43(0)5256/6223 • info@edelweiss-gurgl.com


Accès direct : à la navigation . au contenu . au contact .

Home Sitemap Mentions légales



Randonnées au Tyrol

Pendant l´été alpin, le village glacier se pare de fleurs et montre tous ses charmes

Zirbenwald Obergurgl, Wanderurlaub in Tirol

Forfaits vacances d'été à Obergurgl
Forfaits vacances d
forfait aventure en montagne

Découvrez une multitude d'activités

» lisez plus...
Avec plus de 21 sommets de 3.000 mètres (!) et de nombreux glaciers, Obergurgl-Hochgurgl offre aux vrais amateurs d´alpinisme des conditions idéales à tous les niveaux. Une multitude de possibilités permettant de faire des randonnées menant jusqu´aux moraines glaciaires, ainsi que la présence d´un zoo alpin naturel, avec ses drôles de marmottes et ses troupeaux de moutons et de chèvres montagnards font du Parc Naturel de l´Ötztal une sensation de niveau international.

On chemine sans se presser de refuge en refuge (4 refuges du « Alpenverein- Schönwieshütte (2.262 m), Ramolhaus (3.005 m), Hochwildehaus (2.866 m) et le refuge « Karlsruher Hütte » (2.430 m). Nous présentons également un programme supplémentaire très intéressant : les hôtes ont la possibilité de découvrir, même par le biais de randonnées à thèmes très diversifiés, combien d´histoires ce grandiose monde des montagnes dissimule en soi. La sélection débute par la « Granatenwanderung » (Randonnée des Grenats), en passant par la « Piccard-Jubiläumswanderung » (Randonnée de Commémoration Piccard), pour se terminer par la « Schmugglerwanderung » (Randonnée des Contrebandiers). Avec la télécabine de la Hohe Mut (2.670 m), on accède confortablement à l´une des montagnes du Tyrol offrant la vue la plus impressionnante sur 21 sommets de 3.000 mètres.

 Faire des randonnées au Tyrol, Autriche
Faire des randonnées au Tyrol, Autriche

 Faire des randonnées à Obergurgl Hochgurgl
Faire des randonnées à Obergurgl Hochgurgl

Individuellement, ou bien en groupe. Solo, ou bien avec toute la famille.

En été, de nombreux glaciers et lacs de montagne vous attendent. Vous voulez faire une randonnée par-delà la frontière, jusqu´au Sud-Tyrol? Ou bien vous préférez monter au Ramolhaus à 3.006 m d´altitude? Grimper jusqu´à Vent, le village des alpinistes? Ou bien plutôt aller voir le lieu de découverte d´Ötzi, l´homme des glaces? – C´est vous qui décidez!

Pour vous aussi, il en est ainsi?
Expériences et impressions demeurent pendant longtemps des souvenirs très vivants…

Les expériences liées à un peu d´effort se gardent plus longtemps en mémoire. S´y ajoutent alors les impressions sublimes éprouvées devant le spectacle extraordinaire de la nature des Alpes de l´Ötztal. Et souvent, de retour chez soi, ou bien en plein travail, on se prend à dire :
« Te souviens-tu quand nous allions ensemble… »




Naviguez ici:



Demande à titre indicatif